Pourquoi le comportement de mon chien change subitement ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est tranquille est tout à coup il se lève est court vers la porte ou la fenetre en grognent légèrement mais il n'y a rien ni personne pourquoi fait il sa?

4 réponses
Bonjour,

Probablement parce qu'il a senti ou entendu quelque chose que vous n'avez pas perçu.
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Il est sourd donc entendu non je pense pas le problème c'est qu'il le fait en permanence quand on est à la maison
Qu'il soit sourd n'enlève en rien le fait qu'il ait encore son odorat. Maintenant, s'il fait ça vraiment en permanence, ça peut être effectivement préoccupant. Dans le sens où il peut s'agir d'un T.O.C.

Encore faudrait-il pouvoir le vérifier. Et à moins que vous consultiez un comportementaliste que se déplacerait chez vous, je vois ça difficilement possible à distance.

En dehors de ce comportement, y aurait-il d'autres choses à signaler chez votre chien ?
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Non c est le seul problème à l extérieure il se comporte normalement il y a juste sa .oui j avais aussi pensé à un toc je vais voir au prêt de mon vétérinaire car cela est énervant à la longue merci