Le comportement de mon chien va-t-il changer après l'opération ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

notre petite sptiz vient d avoir un accident ( chahutage avec notre boxer qui a fait exploser des problèmes deja existant suite au mauvais traitement de son ancien maitre) , bref veto de suite soins etc , ce matin le veto a du l énucléer -_- , ma question est : en quoi son comportement va t il changer?? Elle a deja eu du mal a nous faire confiance , la c était bon : un vrai petit pitre, va t elle être craintive a nouveau ? si oui est ce rattrapable? Elle a 15 mois - Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Enucléer, tu veux dire retirer les yeux ?...
Utilisateur anonyme
oui tout a fait
Utilisateur anonyme
avec le cœur en bouilli je viens vous annoncer que notre petite puce s est éteinte cette nuit d'une insuffisance cardiaque sans souffrir car encore sous les effets de l anesthésie ..... [img|advevan_4d7767ac85cc6.jpg]

Pitié !! prenez soin de vos animaux !! ou n en prenez pas!!
sans les mauvais traitements que notre a subit avec son ancien maitre elle serait toujours parmi nous !!
Utilisateur anonyme
Désolé pour toi...