Comportement bizarre de ma femelle chihuahua. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne chipie sterilisée depuis 1 ans suite a une mise bas difficile a un comportement bizarre le soir depuis 1 mois mais tout a fait normale la journée .le soir commence a tourner en rond dans la maison tremble veut etre dehors même si il gèle obliger d'aller la chercher au jardin ne veut pas rentrer ne veut pas se coucher sur nos genoux chose qu'elle faisait toujours avant .on ne comprend pas et on ne sais pas quoi faire pour l'aider.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Une habitude / un rituel du soir a-t-il changé ? Quelque chose qui a pu lui faire peur à la tombée de la nuit ?
Utilisateur anonyme
Hello, comme dit avant, une habitude a peut-être changé et la déstabilise.
Si vraiment, elle se sent mal, un comporta liste canin est le mieux.
Bonne continuation, Lilly.