comportement bizarre!

Utilisateur anonyme
depuis environ 1 semaine mon chien agit bizarrement, il est moins enjouer et il ne me regarde plus de la même manière, de plus il semble avoir quelque chose dans la bouche, alors il rentre sa patte vers son palet. j'ai examiner mais je n'ai remarquer aucune anomalie? Aussi, à chaque fois que je vais le voir il agit de la sorte et de la bave vraiment épaisse se retrouve sur son nez! quelque chose que je n'aie jamais vue!
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

Je pense que le mieux serait d'aller voir un vétérinaire... La bave "vraiment épaisse" me parait suspecte et le changement de comportement général est toujours alarmant.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je suis d'accord va voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Chenille processionnaire ou un morceau de bois coincé dans son palet ou sa gorge? Mon chien avait les même symptôme, grosse bave, l'air apathique moins joueur, on a été chez le véto et du coup il avait des morceaux d'échardes de bois coincé dans sa gorge. Mais ça ne veut pas dire que c'est ça, le mieux en effet est d'allée voir un véto au plus vite.