comportement aprer la saillie d'un chien

Utilisateur anonyme
Bonjour enfaite voila on m'avais proposer une saillie pour mon mâle chihuahua mais je ne l'ais pas fais car je me suis renseigner et on ma dit que aprer un saillie si la femelle n'etait plus la le mâle pouvait être perturber. Je voulais savoir si aprer une saillie le mâle pouvais être perturber et si oui quese qui pe changer dans son comportement? Merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout d'abord il faut s'assurer que la personne puissent replacer les chiots avec les soins nécessaire ( identification, vermifuges, vaccins, soins éventuel, croquette Prémium etc etc) et surtout si elle peux s'en occuper jusqu'à ce qu'ils aient 2 mois !

Car c'est bien beau de proposer son mâle pour des saillies mais il faut également penser aux chiots et ... aux refuges.....

Faire faire une saillie n'est pas anodin. Tout animal n'est pas apte à s'accoupler. De plus, après une fois que le chien a saillie, une fois qu'il y aura une chienne en chaleur, au revoir le chien ! Il va forcément vouloir aller la rejoindre ! Et alors la si une chienne est en chaleur quand tu sort ton chien et qu'un mâle s'approche trop près, bonjours les tensions......
Utilisateur anonyme
oui merci je ne ve pas que mon chien sois perturber a cause de sa c'est pour sa que j'ai refuser.