Comment voyager en avion avec un Bouledogue français ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila je suis étudiant et habitant seul j'envisage de prendre un petit chien pour me tenir compagnie. Les bouledogue français m'ont toujours fait rêver. Le problème c'est que je 2 fois par an je prend l'avion pour retourner chez mes parents. D'après le site d'Air France, le transport des chiens en cabine ne concerne que les animaux de moins de 8kg, sinon c'est en soute. Mais les bouledogue français font en moyenne entre 8 et 10kg. Il pourrait donc aller en soute sauf que le transport des chiens à nez retroussé en soute est apparement interdit sur les vols. Je veux vraiment un bouledogue français, mais si je ne peux pas le prendre avec moi, je dois chercher une autre race.. Je ne sais pas quoi faire...

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, certaine compagnie ne prenne pas au dessus de 6 kilos meme...
Utilisateur anonyme
Tu peux acheter un bouledogue adulte apres avoir connu son poid et tenter de garder la même alimentation pour éviter qu'il grossisse trop et sinon je crois que 1 ou 2 kilos n'est pas un problème il faudrait verifier
Utilisateur anonyme
Tu peux acheter un bouledogue adulte apres avoir connu son poid et tenter de garder la même alimentation pour éviter qu'il grossisse trop et sinon je crois que 1 ou 2 kilos n'est pas un problème il faudrait verifier