Comment voyager avec un husky ?

Utilisateur anonyme

1-j'ai un bobtail de 2 ans au Canada. 2-j'ai un husky/Berger de 1 .3ans au Liban. 3-ma soeur a un serpent de 5 ans au canada 4-je voudrai faire voyager mon husky. 5-je veux convaincre mes parents. 6-je veux avoir des infos sur le voyage beirut -Canada à travers londre. 7-URGENT 8-pret a payer jusqu'à 1500$

2 réponses
Tania28700
Pourquoi reposez la question avec un nouveau sujet ? on ne sait pas !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
La question change seul et personé ne le voit en plus c'est urgent et je sais pas comment suprimer