Comment voyager avec un Husky ?

Utilisateur anonyme

J'ai un husky d'environ 20-30 kilos et je veux le faire voyager de beirut à Ottawa j'aimerais savoir comment sa se passe quand réserver qu'est ce qu'il font combien sa coûte ou il va... Je passe par londre. Je prend Mea et air Canada.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de demander aux compagnies aériennes. Mais j'ai bien peur que le canada impose une période de quarantaine, donc si c'est pour un court séjour........ à vérifier avec l'ambassade du canada.
Utilisateur anonyme
Ok merci pour tous je vais voir si sur des forums canadien si connait car je ne peux pas appeler la compagnie aérienne je suis mineur