Comment voyager avec ses poissons rouges dans un bus ?

Utilisateur anonyme
je pose cette question parce que je veux voyager avec mes 2 poissons rouge dans un bus de transport en commun.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que tu es obligé de voyager avec tes poisson rouge
Utilisateur anonyme
Le mieux est de tous simplement ne pas voyager avec eux!
Si tu n'est pas obliger ne le fait pas!
Sinon ferme le bocal avec un couvercle et n'oublier pas de l'ouvrir toute les 5-10 minute pour changer l'aire! tu l'ouvre pendent 2 minute puis tu referme 5-10 et apres tu reouvre pendent 2 minutes ect...
Bilch
Bonsoir, tout d'abord, si ce n'es pas une obligatation, ne le fais pas !
Si, toutefois, il le faut, tu le mets dans une LARGE bouteille d'eau et tu le tiens FERMEMENT entre tes mains (cela va éviter les secousses des dos d’ânes, virage...) et bien sur, le principal dans ce cas, tu ne laisse personnes prendre la bouteille.On ne sait jamais. Sur ce, en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.