Comment voyager avec mes deux chiennes ?

Utilisateur anonyme

voila dans une semaine nous partirons dans le nord a Maubeuge vers la Belgique , pendant une ou deux semaines le trajet dur deux heure et demis et si il y a des bouchon trois heure j'aimerai savoir comment les mettre alaise pendant tout le trajet bien évidement on s'arrêtera toute les dix minute , bref ou dois-je les mettre et comment les occuper ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
ok ou je peut l'acheter ?
Tania28700
En animalerie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup