Comment voyager avec mes deux chiennes ?

Utilisateur anonyme

voila dans une semaine nous partirons dans le nord a Maubeuge vers la Belgique , pendant une ou deux semaines le trajet dur deux heure et demis et si il y a des bouchon trois heure j'aimerai savoir comment les mettre alaise pendant tout le trajet bien évidement on s'arrêtera toute les dix minute , bref ou dois-je les mettre et comment les occuper ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
et il existe un arnet de sécurité mais comment on s'en sert et ou l’acheter
Tania28700
Oui moi j'ai harnais attaché à la ceinture de sécurité. Pas trop chaud dans la voiture. S'ils sont à l'aise, il ne vaut mieux pas s'arrêter toutes les 10 mn, espacées bien plus vos arrêts, car sinon ca va les stresser de sortir de la voiture, puis remonter, et ainsi de suite.
Sont elles malades en voiture ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Avec mon chien il fait des voyage de 30 minute et plus parfois donc ils faut essayer. On le met dans le coffre qui est ouvert sur la voiture et on ouvre la fenêtre
Utilisateur anonyme
Sinon il existe une laisse qui s'attache d'un bord sur le chien et l'autre rentre comme une ceinture. Très efficace sauf qu'il reste assis
Utilisateur anonyme
d'acors le seul voyage en voiture qu'elle font c'est aller au toiletteure vétérinaire et balade en foret .
Tania28700
Et elles sont malades ou pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non elles aiment des fois c'est dur de les sortir on ne sait pas pourquoi
Tania28700
Donc elles ne devraient pas être malades si elles ne le sont pas lors dès précédents trajets ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui mais pour le arnet comment je fait ??
Tania28700
Eh bien il est fixé à la ceinture de sécurité par une attache spéciale
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "