Comment faire garder son chien quand on part en vacances?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
pour ma part quand je pars en vacances j'ai toujours des amis qui veulent bien venir garder les animaux avec la maison .une pierre deux coups..
Utilisateur anonyme
Tu peux demander à la famille, les amis ou en pension il y en a des biens !
Utilisateur anonyme
bonjour, ou habite tu?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vous partez en vacances sans votre chien, il y a plusieurs solutions. Vous pouvez demander à un ami, un parent ou même, un voisin. Attention, cependant, si vous demandez à un ami ou autres personnes, il faut que la personne à qui vous lui demanderez de garder votre chien, s'y connaisse en chien. Il faut également qu'il sache aller le promener, jouer avec lui, le nourrir et bien d'autres encore. Par contre, il y aussi des pensions pour chiens, il y a même des association animaliers. Je pense.Si vous choisissez la pension, demandez à une personne de vous faire visiter les lieux. Attention, il faut impérativement que votre chien soit vacciné.
Tripsiter

Bonjour à tous

Je travaille actuellement à la création d'une agence de home sitting. Afin de permettre à des propriétaires d'animaux de partir en vacances l'esprit tranquille mais aussi de partir en vacances en devenant gardiens à votre tours.

Vos réponses à mon questionnaire me permettra de faire mon étude de marché et de démarrer mon l'activité

https://forms.gle/SuDzWywFMXKwsfZE8.

Merci a tous pour votre aide.