Comment vérifier les informations de la SPA ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je voudrais avoir votre avis ou vos expérience personnel sur le spa, car moi j'ai un ami qui a pris un berger allemand, ils lui avaient dit qu'il avais 6 mois, alors qu'il avais 2 ans, c'est pour ça que j'aimerais connaître votre propre avis, ou expérience, et savoir comment vérifier les information que l'on nous donne à la spa.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, les avis se font surtout lors de la visite de la SPA en question... Après il faut savoir poser toutes les questions nécessaires etc etc...