Comment vérifier le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme
j'ais eu un(e) chat(te) d'apres mon pere c'est un mâle mais moi je crois que c'est une femelle , comment savoir ?
4 réponses
Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...
Bah il faut regarder ^^ Ou alors tu demande a quelqu'un qui s'y connais mieux que toi ... mais par contre tu a mis reproduction du chien au lieu du chat :s et je croit qu'il y a des diférrents comportement chez la femelle et chez le male ;)
Utilisateur anonyme
oui mais je n'arivai pas a mettre pour le chat merci
Utilisateur anonyme
c'est très simple si c'est un mâle tu verras au niveau de ses fesses 3 trucs et si c'est une femelle
elle doit avoir 2 trucs
Utilisateur anonyme
merci