Comment vaincre ma peur des chiens ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai peur des chiens . Et je voudrais vaincre ma peur des chiens , car il y en a un qui ma traumatisée pendant mon enfance . Vous pouriez m'aider a vaincre cette peur ? :( Merci de vos réponse .
18 réponses
Utilisateur anonyme
Boujour Kangal93 ,deja si je eu peut te donner un conseil quant on a peur de quelque chose il faut y aller doucement ...Tu peus aller au chenil et promener des petit chien rien de mieux qu'une balade pour se socialiser avec les chiens ;)
Utilisateur anonyme
@lol8520

C'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il n y a pas de chenil a proximité de chez moi :/
Utilisateur anonyme
si tu vas essayer de caresser un chien , il faut en trouver un calme , adulte , et d une race qui ait moins de chances de te faire peur , genre labrador
Utilisateur anonyme
il vaut mieux un chien moyen , les petits sont assez vifs et les grands peuvent impressioner
Utilisateur anonyme
@westie

D'accord merci ;)
Utilisateur anonyme
de rien :)
Utilisateur anonyme
Déja il faut te dire que tous les chiens ne sons pas méchant !! Si ta famille a des chiens approche toi en un peut et essai de le carésser et voila RESPIRE
Utilisateur anonyme
j ai un chiot caucase est tres peur