Comment trouver une famille d’accueil pour mes chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches

3 réponses
Colombe
Tu vas annuaire et tu aura tes réponses je viens de voir !!
Tania28700
Tu as réussi à faire un post, très bien car tu as posté sur le mien alors que rien à voir avec ta demande.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Merci a vous mais j'ai bien signaler que je suis nouvelle alors toutes mes excuses