Comment trouver un nom pour mon nouveau chien ?

Utilisateur anonyme
Voia mes parents viennent de rentrer il y a 5 minutes avec un chien et je ne savaie pas lors j'ai pas eu le temps de cher cher un nom pouvez vous me donner des nom s'il vous plaît ???
20 réponses
Utilisateur anonyme
je vais l'appeler Vénus
Utilisateur anonyme
:O J'aime bien Moi : Ella , Gahai et des autres !
Utilisateur anonyme
à ok ^^
bon je t'en met d'autre:
Sky, Tia, Elon, Gigi, Guimauve, Chamalo, Lila, Délila, Elsa, Miss, Shona, Lili, Liebling, Bisou, Confétie, Pixi, Moon, Light, Loon, Line, Luna, Circée, Isis, Otis, Amour, Love, Libling, Mousse, Ginger, Girl, Lady, Gaga, Taya, Angel, Enguel, Bichette, Miette, Chou, Aïcha, Timba, Nïala, Naya...
Utilisateur anonyme
Lo39 : Tu mets vraiment des beaux prénoms Comme Ella , Shona , Tia , Oti et tout ....

Tit' loutre : Mais Vénus c'est pour les mâles .... enfin en tout cas ça fait prénom pour mâle !
Utilisateur anonyme
Vénus est normalement un prénom pour fille ;)
En latin, c'est la déesse de la beauté et de nos jour c'est une planète donc ça fait un peu les 2, male et femelle.
Et merci Chloee, c'est gentil :)
Utilisateur anonyme
Ah ....
Derien :D
Utilisateur anonyme
Mmmm... C'est pas très très bon de rentrer chez soi avec n,importe quel chien...
Utilisateur anonyme
je pens"e que je vais l'appeller guimauve vu qu'ele cest pas encor tres bien habitue a son prenom
Utilisateur anonyme
Cette année c'est la lettre G.Je vais te donner quelques iddées:Gabin,Gaboune,Gadina,Gaga,Galax,Gala,Galimé,Galwan,Gandi,Gap,Garouk,Gascha,Gaufre,Gateau,Gaya,Gecko,Genia,Gepetto,Gerona,Geza,Gybis,Gilda,Gimp,Gipsy,Gitane,Gizmo,Glyco,Glodi,Glouton,Goby,Gaufy,Gouda,Grace,Gabina,Galaxie,Galina,Gabs,Gamin,Ghost,Ginger,Gouache et Giga.
Utilisateur anonyme
Salut Tit'loutre, de rien pour la réponse.Tu t'apelles comment?Tu as quel age?Tu habites quelle ville?Tu as un e-mail?
Il est comment ton chien?C'est un mâle ou une femelle?

A plus.
Hélène.