Comment trouver un nom pour mon nouveau chien ?

Utilisateur anonyme
Voia mes parents viennent de rentrer il y a 5 minutes avec un chien et je ne savaie pas lors j'ai pas eu le temps de cher cher un nom pouvez vous me donner des nom s'il vous plaît ???
20 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une fille ou un garçon ?
Quel genre de nom aime tu ?
Utilisateur anonyme
Femelle ou male ? Quelle Race/Robe ?
Utilisateur anonyme
fille n'importe quel nom
Utilisateur anonyme
C'est une LOF ou Pas ?
Utilisateur anonyme
J'en propose qu'en meme ^^
Popi, Pipo, Vénus, Ella, Galéo, Galinette, Gomette, Alias, Aliance, Amy, Folie, Nesquwik, Milo, Mila, Moscou, Bahia, Kia, Kiana, Asco, Tsar, Popsi, Pepsi, Speed, Speedy, Courage, Amitié, Gentil, Gentille, Coquin, Coquine, Galopin, Capotin, Enji, Eloy, Joy, Blue, Pacha, Haribo, Stoptou, Gala, Bastia, Bétinna, Eliott, Solo, Siloé, Saxo, Pop, Roki, Kiro, Jupiter, Vénus, Zeus, Olympe, Mars, Mercure, Minerve, Diana, Clio, Maya, Funny, Fanny, Faki, Fantaisie...
Utilisateur anonyme
désolé j'avais pas vu ta réponse donc y a un peu des 2 ;) dans ma liste
Utilisateur anonyme
aidez moi
Utilisateur anonyme
aidez moi
Utilisateur anonyme
pas grave mais je peut pas l'appeller joy
Utilisateur anonyme
parce que je m'appellle joy en rai