Comment trouver un Jack Russell pas cher ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un Jack Russell qui coûte pas trop cher

3 réponses
Utilisateur anonyme
Avant de te répondre clairement a ta question je tiens à t'informer beaucoup sur cette race de chien, le jack russel est un chien très actif, j'en ai un donc je sais leur caractère, elle fait de l'agility, de l'obéissance et de l'obérhytmée et elle ne reste jamais toute seul à la maison, de plus j'ai un gros chien qui sait la remettre a sa place quand ça va pas, si je ne faisait pas tout ça elle serait très malheureuse.
Peut-être tu peux te focaliser sur une autre race de chien un peu plus calme car beaucoup de gens veule un jack russel car c'est mignon physiquement mais c'est très compliqué a gérer.
Et un jack russel comme tout autre chien coûte cher en soins pour te donner une idée ma chienne prends a peu prêt 700 euros de croquettes par an
300 euros de vétérinaire ...
Avant de vouloir en prendre un chiot va voir dans les refuges car il y a plein de petits chiens mignon qui vont être piqués si ont les adopte pas et qui attende une famille et les chiens abandonnés sont très reconnaissants envers ceux qui les adopte et un chien croise te coûte beaucoup moins cher d'entretien car il tombe presque jamais malade et il aura une plus longue espérance de vie.
Voila pour ça cependant j'aimerais que tu me réponde et que l'on garde contact car je connais très bien les chiens donc si tu as un conseil a me demander n'hésite pas ;)
Utilisateur anonyme
de ce que j'ai lu, je ne crois pas que vous soyez prêt(e) a avoir un chien! si vous en voulez vraiment un et que vous le voulez pour les bonnes raisons, alors vous allez faire de la recherche et en apprendre le plus possible! peut importe le prix élevé ou pas vous devriez être prêt et en savoir beaucoup... je vous conseille de ne pas en prendre afin de ne pas devoir amener votre compagnon a la SPCA lorsque vous en voudrez plus.
Utilisateur anonyme
Salut "Kyky" je te rejoins complètement sur ce que tu dis, c'est vrai il y a tellement de chiens abandonnés c'est un scandale et surtout le jack c'est pas une race facile après moi je m'en occupe tous les jours et elle fais de l'agility en club et elle sort en concours.