Comment trouver le métier animalier qui me correspond ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'aimerais savoir si vous ne connaisser pas test ( Gratuit ) pour trouver le metier animalier qui me correspondrais le mieux !
J'esite entre Educateur canin ; ASA ; ASV ; ou eleveur Canin !
Meerci de me repondre !!
7 réponses
Utilisateur anonyme
il n'existe pas de test ou alors il t'indique "n'importe" quoi le mieux et de te renseigner sur educateur canin.... demande a des proffessionnels
Utilisateur anonyme
D'accord et il y a til un educateur canin avec une adresse de messagerie sur wamiz ??
Utilisateur anonyme
Sinon essaye de faire des stages :) et regarde celui qui te plait le plus
bonne chance
Utilisateur anonyme
D'accord merci !
Utilisateur anonyme
eleveur canin demande beaucoups d'atention,va voir un éleveur ou des dresseur c mon conseil ;)
Utilisateur anonyme
Ok merci !
Utilisateur anonyme
Oui le mieux c'est de contacter des professionnels, éléveur, éducateur, vétérinaires, comportementaliste... Et de voir si il serait possible qu'ils te reçoivent quelques heures pour voir comment ça se passe, pour qu'ils t'expliquent les inconvénients et les avantages...
Ne serait-ce que pour être éleveur... Il faut en connaître déjà un rayon !
Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant