Comment transporter mon chien dans un mobilhome ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir, Coucou, J'ai besoin de vos conseils nous partons en voyage... en France. Voyage en mobil home, étape plus ou moins de 400 bornes, chaque fois... Je voudrais savoir comment vous faites, ce que vous utilisez, pour ne pas traumatiser, mon chien. Il a déjà peur en voiture, je le tiens dans mes bras. Il tremble, et pleure tous les petits trajets que nous avons déjà effectués avec lui. Mais en mobil home, je me vois mal le prendre dans mes bras, autant de kilomètres... Alors soit je le mets dans son panier que j'attache, et je lui mets un harnais? Ou préconisez-vous la cage? Merci pour vos réponses et votre attention précieuse. DomiYlang
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense déjà que vous devriez le mettre dans un coin calme ou il ne bougeras pas trop et avant bien jouer avec lui pour le fatigué pour qu'il puisse peut être s'endormir
Doubai
bonjour
je possède un shih tzu et un mini york
pour les voyages en voiture , j'ai acheté une laisse de voiture . Elle s'adapte à tous les embouts de ceinture , pour le shih tzu et pour le york j'ai choisi une caisse de transport + un coussin .
choisissez en fonction de la taille de votre chien .