Comment traiter mon chien contre la gale ?

Utilisateur anonyme

Je sais que les chiens ne sont pas affecter par le même gale que les humains, mais je me dit qu'il en a peut-etre sur lui quand même. Comme j'ai pris mon traitement, je n'ose plus le toucher par crainte que le parasite reviennent sur moi. Est-ce qu'il y a un shampoin spécifique à lui appliquer pour faire sur de tuer le parasite?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

La gale chez les chiens est très contagieuse. Vous aurez besoin de voir le vétérinaire pour obtenir une ordonnance pour un traitement assez fort pour tuer le gale.

Assurez-vous de laver toute la literie, bols etc après le traitement pour prévenir la réinfestation.

Bonne chance!