Comment traiter les puces ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai traité mon chiot de presque 3 mois il y à quelques semaines contre les puces et elle en a toujours, comment cela ce fait-il ? C'est une pipette préscrite par le vétérinaire. Elle se gratte énormément les oreilles et les pattes .. elle couÏne et sa me fais de la peine .. Help me

6 réponses
0céanee
Bonjour,

Quelle produits avez vous utilisé ? Avez vous traitez l'environnement ? Un shampoing anti puce et a faire plus nettoyer la maison comme pour l'invasion de poux. Un épouillage à la main et peut-être long mais efficace possibilité d'utiliser un peigne a poux ! Bon courage!
Utilisateur anonyme
bonsoir, es tu sur que c est des puces??? as tu trouvé des crottes?? petit point noirs logés en general en bas du dos... retourne voir le veto ki va t aider a t en debarasser...
Utilisateur anonyme
Oui, car lorsque quelle dort ou quelle est calme je les voient se balader sur son dos ..
Utilisateur anonyme
Oui, car lorsque quelle dort ou quelle est calme je les voient se balader sur son dos ..
Utilisateur anonyme
bonjour, c est l invasion alors.... as tu trouvé une solution???
Utilisateur anonyme
Non je vais retourner chez le veto