Comment tourner la page après le décès de son chien ?

Utilisateur anonyme
mon chien boxer vient de mourir d'une maladi et je voudrais avoir des conseils pour tourner la page :,'(
10 réponses
Lareveuz
Ce n'est jamais facile de perdre un animal. A quel âge est-il mort et de quelle maladie ?
Je suis désolé pour toi, bon courage.
Utilisateur anonyme
Désolée pour ton Andro... Tu as fais un bon choix de le laisser partir. On t'aime Andro. ♥ Si tu as besoin de parler, je suis là, courage... ♥
Utilisateur anonyme
Désolée pour toi :(

Ce n'est pas facile mais si il a souffert , le mieux et de se dire que maintenant , la ou il est , il est bien , et qu'il ne souffre plus :/

Bon courage
Utilisateur anonyme
C'est quelque chose de très dur,surtout de choisir de le laissaer partir pour éviter qu'il ne souffre plus,mais c'est aussi un geste d'Amour.
Se sera long à oublier,mais après la douleur,restera les meilleurs souvenirs et de l'Amour à donner à tous nos autres amis
Utilisateur anonyme
merci beaucoup a vous.
Pour Lareveuz:il est mort a l'age de 7 ans et a cause d'une tumeur cancéreuse au poumon.
Pour Parenthèse:Cela aurais fait beaucoup plaisir a Andro que tu dise cela et presque personnes ne l'aimait a part moi et qu'elque amis(et mes parents) tout le monde disais qu'il bavait beaucoup trop,alors merci beaucoup.
Pour Julie84300:tu a raison.
Pour Sissi29:le problème c'est quand je pense a lui sa me fait pleurer.
Lareveuz
"Pour Lareveuz:il est mort a l'age de 7 ans et a cause d'une tumeur cancéreuse au poumon."
Il a vraiment pas eu de chances le pauvre... =/.
Bon courage à toi, ce n'est jamais facile, et saches que l'on est de tout coeur avec toi.
Brava
Oh, je suis désolée pour Andro et pour toi, c'est très dur de voir partir son animal, tu as fait le bon choix, il aura eu une belle vie sans regret !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Vous avez raison,quand je l'ai eu j'avais 4 ans et lui 2 mois 1/2.
Pour Lareveuz:oui il a pas eu de chance... et on aurais pu encore passer de si belle années si il ny avait pas eu cette fichue maladie.
Pour Brava: j'ai assister a l'heutanasie parce que je le voulais et surtout pour pas qu'il soit seul durant cette dernière épreuve et comme tu la dis c'est très dur ( j'ai eu 40 de fièvre!!!!) mais crois tu qu'il a eu une belle vie ? je me fait un sang d'encre pour sa!!!!!
Cyssy54
RIP andro tu as eu une très belle vie pleine d'amour apparemment et je pense que tu as fait le bon choix hortensia, en plus tu es resté à ses côtés jusqu'au bout et ça c'est vraiment une magnifique preuve d'amour. Courage à toi ma belle, je suis là si tu veux parler
bisous
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup,je ne serais comment vous remercier