Comment tondre mon chien ?

Léa P
J'adore les animaux
J'aimerai tondre mon chien car il a les poils longs mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quelle type de tondeuse utilisé. Tous les conseils seraient les bienvenues! !
Merci
4 réponses
Tania28700
Tu veux tondre ton bouvier bernois ? ca ne se tond pas, son poils est une protection pour lui, du froid mais aussi de la chaleur. Brosse le un max mais pas de tonte.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Léa P
J'adore les animaux
Ah bon. Je ne savais pas. Je pensais qu'en le tondant il aurait moins chaud mais je me suis trompée. Merci beaucoup
Tania28700
Pas de quoi ! calins au beau
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Léa P
J'adore les animaux
Pas de souci :)