Comment tondre mon chien ?

Utilisateur anonyme

TONDRE MON YORKSHIRE QUAND IL NE VEUT PAS je voudrais tondre mon chien mais il ne se laisse pas faire et mort et bouge sans arrêt que faire et comment faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, faites appel à une toiletteuse, si vous forcer il risque de vous craindre ou bien vous risquez de lui faire mal.
Utilisateur anonyme
MERCI
Utilisateur anonyme
bonjour, pourkoi le tondre??? la tonte apporte des verrues au chien et ce n est pas bon sur le long terme...
Utilisateur anonyme
oui mes les poils sont emmêlés il y a des nœuds et e peigner ou le brosser il ne veux pas
Utilisateur anonyme
La toiletteuse le b rossera et lui fera une coupe (sans tondre) c'est son métier elle sera quoi faire.
Utilisateur anonyme
oui la toiletteuse va se charger de lui enlever ses noeux... surtout ne le tond pas...