Comment toiletter son chien ?

Utilisateur anonyme
tout est dans le titre, chanel a 4 mois.
je devais l emmener chez le toiletteur ce mois ci mais g dépensé tout mon salaire dans des achats inopinés. du coup je me demandais si ct possible de la toiletter moi meme? surtout de couper ses poils ?
merci de me répondre [img|gretamk_512366cd1f094.jpg] voici chanel et j aimerais arriver a ce resultat la --->
4 réponses
Utilisateur anonyme
le resutat souhaité [img|gretamk_5123671b642f7.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tout 'abord tu dois couper les poils après les avoir bien démélés! Ensuite, il faut le laver.
Pour laver ton chien tu peux acheter du shampooing mais il y a aussi le liquide vaisselle (ph neutre) peau sensible (c'est une toiletteuse qui nous a donné cette astuce)! si ça peut te faire économiser un peu =)
Après pour réajuste la coupe des poils, pense à bien sécher les poils avant !!! Sinon bon courage c'est pas toujours simple de faire une bonne coupe à son chien !!! =)
Lareveuz
Bonjour,

Wamiz a fait un guide sur le toilettage du bichon frisé, il est complet, donc je pense que cela peut t'aider. Bon courage ;).

http://wamiz.com/chiens/guide/toilettage-du-bichon-frise-0796.html
Utilisateur anonyme
merci je lis a peine la réponse