comment toiletter son cavalier soi meme?

Utilisateur anonyme
bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour toiletter mon cavalier moi meme je ne trouve pas de toiletteur très aimable et avec de bons avis par chez moi je prefererais le faire moi-même plutot qu'il soit mal traités par le toiletteur. Si vous avez des conseils également pour un yorkshire le mien ne veut plus aller au toiletteur car il finit en cage alors qu'il bouge pas du tout merci pour vos conseils
11 réponses
Utilisateur anonyme
c juste pour une coupe au ciseau tondu je trouve pas ca beau mais avec le jardin les poils long c'est pas evident