Comment soulager mon chien de la leishmaniose ?

Bastetina
Bonjour, j'ai appris il y a un mois que ma chienne croisée husky berger de 4 ans était atteinte de la leishmaniose. Les parties touchées ne sont heureusement que sur sa peau, ses organes vont bien, je l'ai donc traitée pendant 10 jours par injections d'antimoniate de méglumine et lui donne de l'allopurinol par voie orale tous les jours. Je voulais savoir s'il y avait autre chose à faire pour la soulager un maximum, sachant que ses poils tombent, sa peau s'écaille et se croûte ? Merci !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un véto il te diras ce que tu dois faire !!
Utilisateur anonyme
Oui, comme l'a dit Mlle Lise, vas voir un vétérinaire. Lui seul, peut vous aider à le soulager.
Bastetina
Merci mais c'est déjà fait ! Je voulais juste savoir si je pouvais la soulager autrement...
Utilisateur anonyme
Je pense pas que tu puisse faire autre chose que ce que ta conseillé ton véto.
Bastetina
Oui malheureusement c'est ce que je redoutais...
Utilisateur anonyme
beaucoup d'amour et de reconfort rien de plus helas carresse a ta louloute