Comment soulager mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, alors voila.
J'ai un chat de 9 mois et celui ci est tomber du frigo dimanche soir, je lai emmener chez le veterinaire lundi matin car il ne poser plus sa patte avant deoite et sotillai sur trois pattes. Le veterinaire a dit quil avait une tendinite et la mis sous metacam pour 5 jours.
Seulement depuis sa patte a enormement gonfler au point que celle cu fasse la taille d'une patte de jack russell. J'ai appeler mon veto qui ma dit quil vaudrait mieu attendre la fin du traitement mes jai peur quil est quelque chose de plus grave ! Que faire pour le soulager ? Dois je insister aupres du veto? Merci de vos réponses, svp pas de crotique je suis deja assez malheureuse de le voir comme sa
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il faut que ton chat bouge le moins possible.
Ton chat étant sous metacam, il faut laisser le traitement agir tu devrais voir une évolution d'ici 2 jours.
Le traitement n'agit pas du jour au lendemain évidemment il faut lui laisser du temps.
Utilisateur anonyme
Je serais toi et j'aurais le moindre doute j'appelerais au moins un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.
Utilisateur anonyme
je suis à la fois d'accord avec Axu et avec Dellys. Il est vrai que les traitements peuvent prendre du temps et le repos aide à la guérison (même si c'est vraiment difficile avec un chat). Mais je pense qu' il est peut être préférable de consulter pour rien et que tu sois rassurée et éviter de passer à côté d'autre chose surtout, si la patte continue d'enflée.