Comment soulager la toux cardiaque de mon chien de façon naturelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un petit chien, pinscher, âgé de 12 ans et qui souffre d'insuffisance cardiaque depuis quelques mois. Il a des "crises" de toux pendant la journée et au réveil. Le vétérinaire ne m'a rien prescrit, mais j'aimerais bien essayer des remèdes naturels pour soulager cette toux irritante et épuisante surtout pour le chien.

Sauriez-vous me conseiller des comprimés homéopatiques de préférence, indiqués pour le traitement de cette toux.

Un grand Merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Sonia Costa
1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire