Comment soigner une gingivite chez un chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chien âgé de 4 ans, un Westie. Il a les gencives rouges, je penses que c'est une gingivite et j'aimerais savoir comment on peut le soigner. Des médicaments, des remèdes?
2 réponses
P'titefleur
Tu dois aller chez le véto qui lui te prescrira des médicaments après avoir ausculté ton chien.
On ne donne pas de médicaments sans avis de son véto.
De plus si il a les gencives rouges, cela peut être du à du tartre ou à une mauvaise dent ou autre !!!!
Lareveuz
Si c'est une gingivite, c'est une inflammation des gencives, donc cela amène de la douleur à ton chien. Va voir un vétérinaire pour qu'il le soigne. Et après l'avoir soigné, fait en sorte par la suite, que cela ne se reproduise plus, en utilisant des soins préventifs buccodentaire (os à mâcher, brossage etc...).