Comment soigner une douleur au dos ?

Utilisateur anonyme
Mon gros nounous à une douleur au dos vertèbre 11/12 suite à un bec de perroquet !!!! Comment peut on la soulager car elle souffre !!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tu aurais préciser que ton chien avait cet âge je n'aurais pas conseiller cette opération...

Toute les grandes race et races géantes finissent par avoir des soucis au niveau des vertèbres et malheureusement appart les faire nager pour les soulager et les mettre sous médicament pour les articulations et les aider si ils montent/descende les escaliers c'est tout ce qu'il y a à faire...
Utilisateur anonyme
Merci a tous