Comment soigner une douleur au dos ?

Utilisateur anonyme
Mon gros nounous à une douleur au dos vertèbre 11/12 suite à un bec de perroquet !!!! Comment peut on la soulager car elle souffre !!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
hum aller voir un vétérinaire pour le mettre sous médicaments ?
Utilisateur anonyme
Oui c'est fait cela 10jour sous médicaments et toujours pas mieux et depuis hier soir sous cortisone !!
Les examens effectuer .. Prise de sang / radio des cervicales et du dos !!!
Utilisateur anonyme
Le soucis c'est que lorsqu'il y a un bec de perroquet a moins de faire une opération pour les remettre ' si ça se fait ) je ne voit pas quoi faire...

Tu peux peut-être faire nager ton chien afin de le soulager
Utilisateur anonyme
Un grand merci à toi !!! AXU95 pour tes conseils très professionnel
Utilisateur anonyme
Elle donne des conseils c'est ce que tu attendais non ? On est pas veto alors on peut pas te dire exactement ... elle ta donner de bon conseils ...
Utilisateur anonyme
Opération cela est à éviter ... Juste soulager éventuellement thérapie !!! Mon terre- Neuve femelle à 7 1/2 ans et 72kg une très belle bête c'est nôtre nounours
Utilisateur anonyme
Oui mais le faire nager sera bon pour son dos ;-)
Utilisateur anonyme
Oui de très bon conseil et un grand merci
Utilisateur anonyme
Demande a ron veto demande lui ce qu'il pense si c'est une bonne idée de l'emmener nager . Surtout que les terre-Neuve on la réputation d'adorer nager ;-)
Utilisateur anonyme
Oui Maanou dès que iras un peu mieux je l'emmène à nouveau car elle adore