Comment soigner une diarrhée chronique ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne Jagdterrier de 11 ans est atteinte de diarrhée chronique depuis 2 ans. Une nouvelle coloscopie réalisée récemment n'a une fois de plus rien révélé. Elle est allergique alimentaire au bœuf et au lait et mange du Fibre Response depuis 2 ans. J'ai essayé une quantité de traitements, tant vétérinaire que humain qui l'ont vaguement amélioré un temps, mais n'ont plus d'efficacité désormais. Son colon est ulcéré et n'assimile plus. Je ne sais plus quoi faire pour la soulager et me soulager aussi puisque la nuit, elle sort toutes les heures. Elle a vu au moins 4 vétérinaires et personne ne peut rien pour elle. Avez vous une piste d'idée ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu contacté une école vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
essey avec une petite cuiére du Miel de l'abeille tous les matin , il faut k'il soi pure naturelle, tu l'injecte directe dans ça bouche c le seul reméde pour ta chienne a cette age là,deja esséyé, il est magic tu va voir dans une semaine max jéspére
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Je vais en effet essayer d'interroger une école vétérinaire. Côté médocs, smecta inefficace, hélas. Mais je vais essayer le miel, au moins je sais que je lui ferai plaisir !
Utilisateur anonyme
Le smecta convient lorsque c'est passager et lorsque l'on connait la cause de la diarrhée.