Comment soigner une conjonctivite ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a une conjonctivite de plusieurs années il a des traitement mais son oeil est toujours sale . On nettoie son oeil mais 5 min après son oeil redevient sale . Les vétérinaires nous disent qu'il faut qu'on continue le traitement jusqu'a la fin de ces jours .

Aidez-moi s.v.p !!

Je vais mettre une photo de sa conjonctivite !!
5 réponses
Utilisateur anonyme
si le véto dit qu il faut suivre le traitement il faut le faire !!
Tu peut nettoyer son oeil au serum phy en complément du traitemennt
Utilisateur anonyme
Oui c'est se que je fais et je le fais tout le temps le nettoyage mais tu m'aide pas la ...
Je cherche si vous connaisseé un traitement plus éfficace Parce que l'autre traitement du véto sa fait rien !!
Utilisateur anonyme
calme toi, si le traitement du véto n'est pas éfficace, renseigne toi auprès d'un autre véto ou un site spécifique.
Ton chien est vieux, il a donc plus de problèmes de santé...
Utilisateur anonyme
Que veut tu que l'on te conseille d'autre ? l'avis d'un véto sera plus complet que le nôtre , essaye d'avoir d'autres avis, si ton chien est vieux, tu peut aussi demander à ton véto de te prescrire de l'homéopathie pour l'aider à reprendre des forces !
Lareveuz
Tu lui met du collyre ? C'est le plus efficace ... mais c'est possible que tu dois lui faire tous les jours, c'est même recommandé, après une conjonctivite si elle est bien soignée, finie par disparaître. J'ai entendu parler également que l'on pouvais avoir recourt à une opération, mais c'est pour les chiens qui on une malformation des paupières ou des cils mal placés, la si j'ai bien compris ce n'est pas ton cas. En tout les cas ton vétérinaire est celui qui connait la meilleure solution.