Comment soigner un abcès chez le chien ?

Utilisateur anonyme
Mon chien, Sam , a un gros kist . Sans que l'on ne s'en aperçoivent , il s'est mordu le kist . C'était très profond . Nous sommes allés chez le vétérinaire , il savait pas se que c'est , il nous a juste donné des médicaments . Mon chien les a pris et il a un carcan . Sauf que sa plaie et moins profonde mais elle n'a pas toutes a fait sicatrisé

Comment bien le soigner ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
J' ai oubliée de précisée que son kist il a au niveau de la croupe
Utilisateur anonyme
premièrement , mettez lui une collerette pour qu'il ne se regratte pas , et retournez chez un véto qui vous donnera des solutions adaptés, je vous suggère de changer de véto
Utilisateur anonyme
Azena merci mais un carcan veut dire une collerette !! Et nous avons deja changé de véto plusieurs fois aucune solution
Utilisateur anonyme
désolée j'avais pas fait le rapprochement, malheureusement pour tout ce qui est plaies c'est très dur de donner un conseil sur le net, on ne voit pas la plaie et on peut donner des conseils qui peuvent aggraver les choses, as tu essayer sur des sites de vétos, avec des photos tu pourra avoir l'avis de plusieurs professionnels dans toute la france, peut être qu'un te donnera la solution.
tu peut aussi demander à ton pharmacien une crème pour aider à la cicatrisation en patientant
Utilisateur anonyme
Merci !! je vais prendre une photo de la plaie !!