Comment soigner son chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

L'an passé le vétérinaire SPA à retiré un énorme polype de l'anus de mon chien. Mais il est revenu! Et du coup, il saigne avec chaque selle. Je dois sans arrêt nettoyer les gouttes.

Ensuite, sur la patte arrière, sur l'un de ses doigts il y a une boule. Mon frère me dit qu'il s'agit d'une boule remplie de liquide jaunâtre à percer avec une seringue afin d'y aspirer le contenu.

Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens financiers pour amener mon chien chez un vétérinaire normal. Comment puis-je soigner mon chien?

Merci de vos futurs réponses.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Franchement, à part un vétérinaire, je ne vois pas ... Désolée ... Attends peut être d'autres réponses, mis je pense qu'ils diront pareil ... :/
Utilisateur anonyme
si tu joue franc jeu avec le veto peu etre quil peu taider a payer en plusieurs fois et meme te baisser un peu les tarifs
Utilisateur anonyme
Bonjours,

--> Véto , je ne vois que sa, oui Crapette a une bonne idée demande à ton véto si tu ne peux pas payer en plusieurs fois, sa pourrais t'aider.
sinon je pence que tu ne peux pas le soigner toi même.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire. Il n'y as pas dix milles solutions. Un vétérinaire est apte à te répondre et à guérir ton loulou, ce que les membres de Wamiz ne peuvent pas faire. À ce que je sache, on ne soigne pas à distance.
Utilisateur anonyme
Je cherche plutôt des conseils :)
Mais je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Je sais bien que le vétérinaire c'est la solution! Mais niveau budget cette année, c'est très difficile, surtout que je suis étudiant non boursier.
Utilisateur anonyme
Je ne c'est pas d'ou tu est mes a lyon nous on a une clinique vétérinaire de la SPA c'est moins cher qu'un vétérinaire. renseigne toi ou tu et domicilier si il y en aurait une. :)
Utilisateur anonyme
Je suis actuellement dans le 78 près de Mantes la Jolie. Et le dispensaire SPA le plus proche se trouve à Rouen. Mais je n'ai pas de véhicule à ma disposition.

12 dispensaires en France! Aucun près de la côte atlantique (je viens de Nantes). Pas terrible :(
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé un super vétérinaire qui accepte d’être payé en plusieurs fois. Il passe sur le billard vendredi 22 mars.