Comment soigner naturellement un molosse de 30 kg qui souffre ?

Lutinsavoyard
Qui connaît un spécialiste qui pourrait remettre en état  naturellement un molosse adorable de 30 kg qui souffre sur région rhônes alpes!!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Un vétérinaire?
Lutinsavoyard
plutôt un magnétiseur mais aux méthodes naturelles merci pour votre réponse si rapide???

Utilisateur anonyme
Désolé, mais si le loulou souffre de quelque chose, on prend le vétérinaire.
Anthony C
Un magnétiseur lol. C'est certainement pas de cette façon que ton chien ne souffrira plus. Le mieux c'est de consulter un véto qui pourra faire un diagnostic précis et cibler rapidement le problème de ton chien. tu as également des vétos ostéopathe.
Lutinsavoyard
le diagnostic est déjà posé vétérinaires épuisés, perso je suis malade et faut pas avaler tout ce qu'on veut nous donner!!! merci quand même pour vos réponses!!! cordialement!!!
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/maladies
Utilisateur anonyme
Ne va pas voir un magnétiseur, ce sont des charlatans qui cherchent avant tout à t'éviter de te soigner pour que tu deviennes dépendant d'eux en te promettant le remède ultime qui bien entendu n'arrive jamais. Je suis étudiant en Droit (avocat dans deux ans si tout va bien), des magnétiseurs, j'en vois à la pelle se faire condamner pour escroquerie avec des conséquences médicales désastreuses pour leurs clients (arrêts des traitements, administration de substances dangereuses, jeunes conduisant à des carences, etc)
Lutinsavoyard
Par éxpérience je sais qu'un bon magnétiseur ne prétend pas soigné toutes les pathologies mais soulagé les douleurs et évacuer les mauvaises énergies, sinon il existe la gemmo théraphie que je viens de découvrir!!!