Comment soigner mon chiot qui a la diarrhée ?

Utilisateur anonyme

j'ai un nouveau chiot de 1 mois et demi et de puis que je l'ais eu il n'arrete pas d'avoir de la diarrhée . que doit-je faire ?? svp

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller voir un vétérinaire, chez les chiots les diarrhées sont dangereuses !
De plus, 1mois et demi me parait tôt pour avoir le chien... Normalement c'est 8 semaines.
En tout cas, ne tardez pas pour l'emmener chez le vétérinaire.
Sofi771
Je confirme le sevrage ne se termine qu'à 8semaines pourquoi adopter un chiot non sevré ?? Véto au plus tôt.
Utilisateur anonyme
je fait de l'equite pour nous,il faut les fair travailler apres pour les chiot...
mon chiot n'en'a pas encor eu de diarer (il'a 5mois et demis!)
Sofi771
Erin Ducellier je ne comprend pas du tout le sens de ton commentaire ?
Utilisateur anonyme
fait comme si je n'avais rien marquer.