Comment soigner mon chien qui ne mange plus ?

Utilisateur anonyme
mon chien ne mange plus depui trois jours; il est faible; je l ai purger; mais es toujours faible; je lui donne de l eau avec un doseur; que faut il faire de plus; il a trois mois c est un pincher croisee coton tuleras;
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Il est très jeune et ses symptômes sont graves, il ne faut pas attendre et l'amener chez le vétérinaire au plus vite ! Le vétérinaire pourra diagnostiquer le problème et te dire quoi faire.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
véto véto véto, cela aurai dût être fait il y a trois jours, deux grand max !!!!
désolée de la rudesse de mes propos mais c'est urgent autant cela peut n'être rien , autant cela peut être très grave et les soins que tu as pratiqué sur lui (comme le purger) n'ont peut être fait qu’ aggraver les choses, quand on ne sais pas ce qu'a notre chien, ne surtout pratiquer aucun acte médical !