Comment soigner mon chien ?

Utilisateur anonyme

on vient de déterminer par un scanner que mon chien avait une tumeur nasale, le veterinaire m'a dit qu'il en avait pour trois mois voire un peu plus comment faire pour le soigner avec efficacité, cela s'opère t il ? que faire ? Merci pour vous réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi j'ai un golden retriever de 12 ans et elle a eu aussi une tumeur nasal. Nous l'avons laisser se faire opérer et je te conseille vivement de le faire car si tu ne le fait pas elle aura vraiment du mal a respirer. Ici maintenant elle est en pleine forme comme si elle n'avait rien eu.
Donc le mieux c'est d'aller voir ton véto et d'organiser une opération :).
Utilisateur anonyme
je remercie sincèrement anne-sofiie pour sa réponse : peut elle m'indiquer combien elle a payé l'opération et son chien a t il eu de la radiothérapie ?
merci