Comment soigner ma chienne qui s'est fait mal à une patte ?

Monanimal
Passionnée d'animaux, j'ai toujours vécu avec chien petite race, j'ai perdu derniérement mon petit bichon, et suis dans l'attente d'une nouvelle venue, qui s'appelle "Iris"

douleur patte avant gauche, au dessus des coussinets, sur le cote. je lui ai donne de l'arnica 9 ch et ai fait un pansement compressif, cela a passe, depuis 8 jours elle ne boite plus, aujourd hui au retour de promenade, elle es revenue en boitant, toujours même patte. Elle joue a la balle tut le long de la promenade, ce soir j ai refait un pansement compressif.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller voir un ostéopathe, ça peut être un lourd problème d'articulation, donc aller voir un vétérinaire pour passer une radio et voir si sa patte va bien.
Tania28700
essaye de lui donner [img|tania28700_557078abc5673.jpg]

Génésys, à faire la fofolle, a parfois un boitement, ca a passé avec ca ; car rien de méchant. Sinon, véto ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "