Comment soigner les coussinets de mon chien, fragilisés pendant la chasse ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir comment je peut soigner mon chien de chasse qui a les coussinets fragilent , il a des plaies a vif , je le soigne avec du désinfectant et j'ai mis de la vasseline , pouvez vous me conseiller merci

2 réponses
Docline
Le miel guérit très vite toute sorte de plaies, mais il faut s'arranger pour qu'il ne soit pas lèché immédiatement bien sûr.
Utilisateur anonyme
avez vous une astuce pour protégé les coussinets pendant la chasse , je ne sais pas si il y eu d'autre cas similaire , mon chien ça lui arrive tous les ans , je lui badigone de l'éosine rouge avec un pansement

merci pour vos réponse