Comment soigner les conséquences d'une piroplasmose ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chien a contracté la piroplasmose. Il avait 40 de fièvre, urinait très foncé et ne mangeait plus. Il a été traité. Il n'a plus de fièvre. Mais voici les conséquences: nous avons décelé une insuffisance hépatique. Il a été perfusé 4 jours. Nous l'avons récupéré ce matin et devons voir comment tout ceci évolue dans le weekend. Il ne veut toujours pas manger, a l'air très fatigué et change constamment de place, quitte meme à vouloir se cacher. Est-ce que quelqu'un rencontré ce cas et quelle est votre expérience? Au bout de combien ce temps votre chien a t il mangé de nouveau? Merci d'avance. Hélène
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ma meilleur amie avait ce problème avec son chien durant les vacances d'été donc je suis rester avec elle .
Elle son chien on ne le trouvait plus il se cachait et des qu'on allait dans la pièce ou il était il partait
il a l'air tres fatigué mais ne l'ai pas c'est puisqu'il ne mange pas qu'il a l'air fatigué son chien a remangé au bout de 2 semaine mais on a du le prendre le forcer a manger sinon il pourrait avoir de très graves conséquence il faut que tu le force a manger s'il ne veut pas tu doit prendre les croquette dans ta main et les mettre dans sa bouche car il doit reprendre ses forces, pour pas qu'il est peur je te conseille de le laisser 1 journée dans une pièce ou la porte est ferme avec des croquettes ou friandises a cote de lui et surtout ne pas le deranger voila je ne sais pas si sa va marcher avec ton chien j'espere que mes conseilles t'auront aider
Utilisateur anonyme
Force le a manger redemande conseil a ton véto qui la hospitaliser et demande lui au cas ou si il a pas de la paté qui est tres appétente pour lui redonner l'envie de manger