Comment soigner la truffe de mon Berger allemand ?

Utilisateur anonyme
[img|jp71_51f64274e4c4d.jpg] Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et avis afin de soigner la truffe de mon berger allemand. Cela fait 6 mois que mon chien s'est piqué la truffe avec une épine de rosier; après avoir retiré l'épine, il est apparu quelque temps après une croute; Mais celle-ci tombe et revient sans cesse, et prend de l'ampleur (Cf photo); J'ai essayé de lui appliquer une pommade pour la peau, mais mon chien ne se laisse pas faire, et dans tous les cas retire la pommade. Cela n'a pas l'air de l'affecter, mais j'aimerais solutionner ce problème. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être? Quelle solution pour soigner cela? D'avance merci pour vos conseils. JP
2 réponses
Utilisateur anonyme
As tu contacter un vétérinaire ?

Quel type de crème met tu ?
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/guide/une-belle-truffe-pour-une-bonne-sante-1128.html