Comment soigner la dépression de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne oxane fait une depression du a un changement de situation de ma part,j'ai divorcer j'ai demenager et j'ai un nouveau copin donc ca fait beaucoup pour elle quoi faire pour stoper cette depression .Merci de m'aider je sais plus quoi faire.
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends exactement par "dépression" ? Peut-tu nous décrire précisément ce qui a changé dans sa vie à elle et les comportements qu'elle adopte ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
Comment se manifeste cette dépression pour Oxane ?
P'titefleur
Oxane a seize ans....alors oui elle a du perdre certains de ses repères.

Et comment se porte t elle pour son âge ?
Utilisateur anonyme
bonjours mon amis avais un chien avant qu'on se rencontre il etait vraiment triste il souffle tout le temps ne manger plus, alors nous le sortion souvent on jouer avec il a commencer a reprendre gout a la vie puis nous avont pris un deuxieme chien et maintenant il va super bien
Colombe
un chien en dépression il faut lui porté tout son attention pour qu'il puisse se retrouver a tous ses changements!!!! Auddrey a raison!!moi il y a 9ans mon chien guide suite a ma maladie et ma paralysie il ma fait une dépression et on la soigner avec beaucoup d' amour c'est le véto qui nous l'avait dit!!!!il faut que tous vous vous y mettez!!!! bon courage sa sera long mais sa ira mieux! Louane71.