Comment soigner l'oreille de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une amie qui a un bichon et il est revenu du toiletteur, mais au bout de ses oreilles il y a du sang, je pense qu'elle l'a coupé. je voudrais savoir comment faire pour lui arrêter le sang car il y a un autre chien et lui l’embête a vouloir lui lécher les oreilles mais le bichon n'est pas d'accord Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faudrait lui mettre un pansement sinon d aller chez le vétérinaire pour le coudre et éloigner l autre chien sa peut être dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
de rien fait , attention a lui
Tania28700
A l'extérieur (il ne faut surtout pas en mettre dans l'oreille) mets lui de la bétadine. C'est fortement coupé ou pas ? il faut peut être passer un savon à la toiletteuse, non ?? c'est quoi ce boulot ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "