Comment soigner l'arthrose du chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous Qu'utilisez vous pour soulager l'arthrose de vos animaux ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Seul ton vétérinaire pourra te prescrire des médicaments pour soulager ton loulou.
Il faut également surveiller le poids de l'animal afin qu'il ne soit pas en surpoids.
Utilisateur anonyme
merci axu

je suis pas trop médicaments. Je préfère plus naturel. J'ai un copain qui leur donne ça pour prévenir et soulager l'arthrose de ses chiens depuis des années et il dit que c'est super: http://www.glycan-shop.com/fr/complements-pour-animaux/28-arthrosil-animaux-6600000106500.html

Arthrosil Animaux, est ce que vous connaissez? Qu'en pensez vous?
Y a t'il d'autres produits naturel ?

merci!
Niko V.

Utilisateur anonyme
Tu as certains vétérinaire spécialisés dans l'homéopathie.
Essaye d'en chercher un dans les pages jaunes :)

Un traitement donné à un animal n'est pas obligatoirement bon pour tous attention.

Perso je ne connais pas ce produit
Mais j'utilisait celui-ci pour ma chienne étant jeune :

http://www.animalerie-boutique.com/art-yumove-120-capsules-pour-chiot-et-chien-2565.htm
Utilisateur anonyme
moi tous ces produits j'ai pas confiance c'est plein de conservateurs, de parabens ou d'ogm et de toute la liste en bas

mais ça je n'ai trouvé que le site dont je parlais sur l'Arthrosil Glycan qui le mentionne noir sur blanc sur une charte. C'est un fabricant Suisse et c'est vrai qu'en Suisse ils font des trucs pas mal.
en tout cas ils assurent que leurs produits sont sans (je met ci dessous sinon le lien http://le-silicium-organique-g5-ethique.com/charte-nature-verte.html):
- Absence de pesticides
- Absence de dioxines
- Absence de PCB(s)
- Absence de Furannes
- Absence d'engrais chimiques
- Absence de molécules de synthèse
- Absence d'OGM
- Absence de conservateurs chimiques (parabene, etc...)
- Absence de produits issus de la pétrochimie
- Absence de métaux lourds et toxiques

Ce label pourra être accordé dans les catégories suivantes :

- Productions de plantes médicinales et aromatiques
- Productions d'huiles essentielles
- Productions d'hydrolats
- Productions de cosmétiques
- Productions de compléments alimentaires et diététiques
- Productions issues du commerce équitable
- Productions fruitières et légumineuses

Je ne retrouve çette promesse sur aucun site de compléments alimentaires ou de Silicium Organique et de Silicium Organique G5

Car quand on dit bio ou autre, il y a quand meme un doute non?
forcement il y a des ogm, des parabens (conservateurs), pollutions de toutes sortes etc
s c'est pas de la terre, c'est du ciel, de l'eau, de l'air, des semences, des conditions de transports etc

Et eux ce groupe Suisse, ils assurent que leurs produits n'en contiennent pas

Je vais me renseigner directement en appelant, je vous dirais

Merci!

KNv