Comment socialiser mon chien avec les autres chiens ?

Utilisateur anonyme

Mon chien de 11 mois (Yorkshire/Bichon Maltais) n'est pas sociable avec les autres chien lorsqu'on se promène. Il jappe et veut sauter dessus. Il ne pèse que 10 livres mais affronte les chiens de 50 livres. Aussi, il jappe lorsqu'il passe un chien dans la rue. C'est très désagréable. Des trucs svp. Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
J'avais le même problème avec une malinoise, un gabarit au dessus on va dire :P
Mais elle c’était une réaction de peur qui la poussait a attaquer les autres chien souvent plus gros qu'elle, emmène le dans un club canin, et fait preuve de patience, il n'y a pas mieux ;)
Utilisateur anonyme
Merci Hasko1.